Birchbox Septembre 2014

Publié le 10 Septembre 2014

Birchbox Septembre 2014

~~Hier, Vendredi, je pars au travail de bonne humeur car bientôt le weekend et bien sûr rien ne c'est passé simplement avec ma supérieure sur le dos pendant une demi heure en train de m'accuser une faute qu'elle m'a fait faire mais bon bien trop fière pour l'admettre il faut bien que ça soit la faute de quelqu'un donc c'est tombé sur moi... super! Aujourd'hui c'est le weekend qui commence par une prise de sang berk!!! Mais bon restons sur le sujet de l'article, et oui hier j'ai reçu ma birchbox du mois de septembre: - AMIKA: Masque Cheveux Nourrissant - ERBORIAN: BB Crème, ça tombe bien je comptais m'en racheter un tube de la même taille car je n'en utilise pas beaucoup mais c'est bien ma bébé crème préféré, moi qui est la peau clair elle me convient parfaitement en rajoutant un peu de bronzer ou de blush - JELLY PONG PONG: eyeliner couleur cuivre -JESSICA COSMETICS: vernis bend don't break, moi qui comptais me faire une petite manucure ce weekend - SKIN&CO ROMA: Serum, hydrate en profondeur et efface les signes du temps, nickel THERMALIV: lait démaquillant douceur

Rédigé par lejournaldaurore

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article