joliebox avril

Publié le 18 Avril 2012

2012-04-13-18.37.36.jpg

 

2012-04-13-18.38.25.jpg

 

Pour commencer la boite et super mignonne comme celle que j'ai reçu le mois dernier j'adore et elle va également servir de boite de rangement, je peux pas jeter un boite aussi jolie.

 

Le menu de ce mois-ci:

 

- La cure soyeuse de Biosilk: Un traitement pour reconstruire et adoucire les cheveux, je sais pas si sa reconstruit mais en tout cas ça adoucit, je l'utilise tous les matins sur mes cheveux aprés les avoir coiffés. Les cheveux sentent bon et sont tout doux toute la journée.

 

- Fluide de beauté pour le corps Boots Laboratoire: Une peau raffermie et plus lumineuse en 4 semaines. Alors dessus y a ecrit anti age mais anti age ne veut pas dire anti ride comme ce que l'on pourrait croire l'anti ride et fait pour traiter les rides et l'anti age pour prevenir du vieillissement cellulaire donc mieux vaut prévenir que guérir, je vais finir le flacon pour sur.

 

- Huile seche sublimante Fleurance nature: Nourrit et satine la peau, j'aime bien les huiles pour le corps , elle penetre trés bien la peau et fait la peau toute douce j'adore

 

- Shampoing phytojoba de Phyto: apporte hydratation et brillance, j'aime beaucoup decouvrir les produits de cette marque, à tester.

 

- Intense Sfumato Eyes de UNE: ombre à paupière au fini fumé intense, et la c'est le drame quand j'ai ouvert le fard il était en miette, complétement cassé du coup c'est pour ça que je ne l'ai pas mis sur la photo, j'ai donc envoyé un mail à joliebox et il m'ont dit qu'il me renvoyé, je l'attends donc en esperant qu'il arrivera entier.

 

Conclusion: Encore une fois contente de cette box, le produits biosilk marche trés bien contente d'avoir eu du phyto et les cremes pour le corps toujours simpa à essayer.

 

 

 

 

Rédigé par lejournaldaurore

Publié dans #Beauté

Repost 0
Commenter cet article