joliebox mai 2012

Publié le 21 Mai 2012

2012-05-21-11.02.44.jpg

 

Je l'ai reçu ce matin, heureusement qu'ils avaient prévenus qu'il y aurait du retard, on est le 21, mais bon... Un peu stréssée à l'ouverture de la box, ayant vu d'autres box celle avec les kits clinique qui ne me tenté pas du tout, j'ai été super contente d'ouvrir la boite car j'ai eu celle qui me plaisait le plus, dans celle ci je suis sur d'essayer tous les produits car tous me correspondent.

 

 

Ce qu'il y a dans la box:

 

 

- Le joliemag

 

- 3 recettes de desserts qu'y ont l'air simpa, à tester

 

- Gommage sensoriel aux 3 fleurs blanches de Liérac: gommage corps aux cristau de sucre, éclats de vanille et noyaux de pêche, personnellement mes gommages préférés sont ceux aux sucres, donc je pense être contente de ce gommage je pense l'essayer dés ce soir.

 

- Sérum goodbye cellulite nivéa: en 10 jours la peau d'orange fait moins la fière, bé je vous dirais ça dans 10 jours, j'ai commencer dés ce matin on verra bien malgré que je n'ai pas une cellulite franchement marqué.

 

- Masque oxygénant de Noreva: Yes, enfin un masque à tester, j'adore essayer les masques visages et j'ai pas été vraiment gâter jusqu'à present donc contente de pouvoir essayer un masque visage, "un teint lumineux et un grain de peau affiné" ça me va trés bien...

 

- Soin jour Payot: soint éclat du jour aux extraits de superfruit: ué bon les fruits jconnais mais les superfruits...? enfin bon je sais que payot est une bonne marque de soin donc je vais tester et on verra ce que ça donne.

 

 

En conclusion: Trés contente ce mois-ci de mes box, celle-ci me convient parfaitement, je vais tous tester, ce sont des produits qui me plaisent. Petit bémol seulement 4 produits alors qu'on est habitué à un peu plus mais bon jai eu celle que je voulais donc je passerais au dessus...

 

 

 

J'ai déjà testé la recette des cookies, voila ce que ça donne:

 

831497a4a36411e1a92a1231381b6f02_7.jpg

Rédigé par lejournaldaurore

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article