joliebox juin

Publié le 26 Juin 2012

2012-06-14-15.43.39.jpg

 

 

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que j'ai pas posté d'article par manque de temps mais je reviens pour vous décrire ma joliebox, j'ai été plutôt déçu ce mois-ci par les produits mais surtout par la contenance des produits qui diminue de plus en plus ainsi que le nombre de produits, mais bon je ne perds pas espoir et je préfére attendre le mois prochain pour me faire réellement un opinion, si je continue ou pas...

 

 

Donc il y a :

 

- Une créme de jour Pierre Ricaud protectrice uv: personnellement j'utilise déjà un créme de jour avec un spf donc bon elle va dans mon tiroir de produit pour plus tard.

 

- Masque douceur Carthame de Furterer: je l'ai testé et il est vrai qu'il fait les cheveux doux, je l'aime bien je regrette juste la contenance mais bon je l'ai déjà utilisé deux fois et il m'en reste je pense pour deux utilisations encore.

 

- Créme mains à la pivoine de l'Occitane: elle sent bon je l'a trouve un peu légère et pas assez ferme la également je regrette la contenance qui est vraiment mini mais l'odeur est franchement simpa.

 

- Vernis Rimmel: jcrois j'ai eu de la chance sur la couleur j'ai eu un rouge orangé super jolie, l'application super, la tenue bien.

 

- et une bougie en coeur et une lime: petit cadeau plutot simpa mais bon jm'attendais à mieux quand même pour un anniversaire.

 

Rédigé par lejournaldaurore

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article