Le top 10 de mes vernis

Publié le 11 Mai 2012

IMG_20120511_115010.jpg

 

Le top 10 de mes vernis préférés du printemps:

 

- Vernis L'oréal paris que j'ai reçu dans la little box du mois dernier: Opulent pink

- Vernis Essie: Fuji

- Vernis Opi qui fait parti de la collection holland que j'ai acheté sur Asos: c'est le red lights ahead...where?

- Vernis Essie reçu dans le joliebox: Navigate her

- Vernis Essie, le premier de ma collection que j'ai reçu dans une joliebox: Flawless

- Vernis Essie: Turquoise et Caicos, un magnifique turquoise

- Vernis Essie: To buy or not to buy, trés beau lilas

- Vernis Essie: Peach daiquiri: un corail qui part dans le rose un peu néon qui sera parfait pour cet été, j'avoue qu'on ne le voit pas bien sur la photo

- Vernis Essie: Capri, un orange

- Vernis Peggy Sage: 363 Orange sanguine, un corail orangé néon

 

Comme vous pouvez le remarquer ma préférence va pour les vernis essie que j'adore, leurs couleurs, leurs tenues. Une séléction trés colorés pour cette saison.

Rédigé par lejournaldaurore

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article